90% des cyberattaques passent par l’email et dans 9 cas sur 10 elles aboutissent suite à une manipulation humaine. Les solutions Mailinblack basées sur intelligence artificielle et sciences cognitives protègent votre organisation des risques d’attaque par email, sensibilisent et forment vos collaborateurs avec une approche pédagogique innovante.
Protégez vos boîtes mails des cyberattaques et des spams
La solution Protect, basée sur l’intelligence artificielle et des technologies de pointe, sécurise votre organisation contre toute forme de cyberattaque en entreprise qui transite par email : phishing, spearphishing, ransomware, spam…
Elle permet à vos collaborateurs d’utiliser leur outil principal de communication en toute sérénité. Ces technologies de pointe couplées à notre IA neutralisent les emails malveillants, trient les emails non productifs et luttent contre les spambots.
Ces technologies protègent vos messageries professionnelles contre toute forme de cyberattaques
Anti-Malware :
Les filtres Mailinblack basés sur de l’analyse heuristique couplés à notre intelligence artificielle bloquent les virus, malwares et ransomwares envoyés par email à votre organisation.
Les virus, malwares, ransomwares, spywares, etc. sont arrêtés avant d’atteindre votre boîte de réception.
Anti-phishing :
La protection anti-phishing se divise en deux temps : en amont de la réception de l’email, le modèle de deep learning analyse plus de 100 caractéristiques; en aval, Secure Link identifie instantanément, au moment du clic. Les liens malveillants présents dans les emails.
L’ensemble des tentatives de phishing, quelle qu’en soit leur nature, sont identifiées et bloquées.
Anti-Spearphishing :
Ces technologies heuristiques et propriétaires Mailinblack couplées avec de l’intelligence artificielle analysent le typosquatting, les données sensibles, les sémantiques d’urgence et de confiance, le timing de la demande..
Les tentatives de spearphishing et fraude au président sont stoppées en quarantaine.
Anti-Spam :
Les couches de sécurité fondamentales (Reverse DNS, RBL. Sender Domain Validation, Recipient Existence ou « filtrage strict’‘) couplées avec le modèle de deep learning filtrent les spams.
Le spam nuisible est arrêté en quarantaine et une classification très fine est appliquée aux newsletters et emails automatiques.